Sélectionner une page

Lundi 6 mars 2023 a eu lieu l’Assemblée Générale de la CNAMS du Val d’Oise. Un moment important pour la vie de l’organisation et surtout pour saluer et remercier Catherine Montesantos de son engagement sans faille pour représenter et défendre les valeurs de l’artisanat, alors qu’elle transmet le flambeau à Alain Bitari à la Présidence de la CNAMS départementale.

Une vie de passion et de dévouement

Coiffeuse depuis l’âge de 16 ans, Catherine Dablin Montesantos exerce à Eaubonne (Val-d’Oise) depuis 1982 avec une spécialité : le relooking.

Administratrice au sein de l’UNEC [Union Nationale des Entreprises de Coiffure], dès son installation elle s’est engagée au sein de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat qui, à l’époque, était interdépartementale (le siège étant à Versailles).

« Mon principal leitmotiv est la transmission du savoir-faire : c’est ce qui me donne l’envie de m’engager chaque jour. En effet, je suis persuadée que si on se lève le matin pour faire le métier qui nous plaît, cela nous apporte un véritable bonheur. » – Catherine Montesantos – L’artisanat et l’apprentissage comme passion !

 

Depuis de nombreuses années, elle présidait la CNAMS du Val d’Oise et, à ce titre, était membre du Conseil d’Administration de la CNAMS Île-de-France.

C’est donc avec beaucoup d’émotions que Catherine a passé le relai ce lundi à Alain Bitari, qui a été élu nouveau Président de la CNAMS du Val-d’Oise.

Changement du sein du Conseil d’Administration

L’Assemblée générale a donc désigné son nouveau Conseil d’Administration et son nouveau Président :

Et un nouveau Président : Alain Bitari

Alain Bitari, artisan taxi

Conducteur de taxi depuis 1998, Alain Bitari a créé son entreprise en 2000 et exerce depuis à Argenteuil, sa commune de rattachement.

Adhérent depuis 2019 à la FNAT, sa volonté est de :

« Défendre les intérêts de tous les artisans ! »

Nous lui souhaitons beaucoup de réussite.

Alain-Bitari-CNAMS-Taxi
Alain Bitari, Président